Marina TOMASSI

marina-tomassi

Marina TOMASSI

Marina Tomassi est rédactrice en chef et animatrice télé et radio.
Elle commence dans les médias à 17ans, sur Nrj Lyon.
En 2005 elle passe le casting Nrj school, et est prise parmis 4000 candidat pour intégrés la formation d’animatrice radio et télé au sein d’Nrj à Paris , en alternance avec L’ina. Suite à cette formation, elle est directement lancée dans le métier, en faisant les matinales de Rires et chanson, animatrice d’une émission pour enfant sur Canal J : Lollytop, et rédactrice en chef/animatrice de Marina en Backstage sur Nrj 12 pendant 4 ans, émission mensuelle dans les coulisses des événements (nrj Music Awards etc)
Puis elle intègre la radio numérique GOOM radio, avec une émission quotidienne en direct pour SFR la radio, dans laquelle elle reçoit des groupes d’artistes français et internationaux.
En 2010 elle rejoint la chaîne de télé MCS Extreme dans laquelle elle interview des riders professionnels, et l’émission le Fat show sur L’enorme TV.
Depuis 3 ans, Marina est dans le groupe M6. Elle était chroniqueuse dans l’émission de Valerie Damidot « ya que les imbéciles qui ne changent pas d’avis » produite par Alexia Larouche Joubert, chroniqueuse dans Hit talents sur W9, aujourd’hui encore sur Talents W9, émission musicale dans laquelle elle fait découvrir les jeunes talents français. Elle est aussi Rédactrice en chef et animatrice de « Backstage » sur M6 Music, Dans laquelle elle interview les artistes français et internationaux.

Commenter !